Foire aux questions ?
1 - Vous souhaitez vous faire rembourser suite à un report ou une annulation ?
Votre évènement est en situation d’annulation :
Billet acheté chez un commerçant partenaire :
Rendez-vous dans votre point de vente, muni(e) de vos billets.
Billet acheté par internet :
– Quand cela nous est possible, vous serez remboursés sur le même mode que celui utilisé pour le paiement, nous privilégions évidemment cette solution, qui est la plus rapide pour vous !
– Quand cela nous est impossible, vous serez remboursés par chèque.
Merci de votre patience et de votre compréhension !
Votre évènement est en situation de report :
*Vous ne pouvez malheureusement pas vous rendre à la date du report de votre évènement ? Rien de plus simple !
Billet acheté chez un commerçant partenaire :
Rendez-vous dans votre point de vente, muni(e) de vos billets.
Billet acheté par internet :
– Quand cela nous est possible, vous serez remboursés sur le même mode que celui utilisé pour le paiement, nous privilégions évidemment cette solution, qui est la plus rapide pour vous !
– Quand cela nous est impossible, vous serez remboursés par chèque.
*Vous pouvez vous rendre à la date du report de votre évènement ?
Votre billet reste le même, il suffira de le présenter à l’entrée de la salle.
Changement de date ?
Dans tous les cas, manifestez-vous au plus tard la veille de l’évènement, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande si elle intervenait après la date de report.
Changement d’heure de dernière minute (le jour de l’évènement) ?
Si vous ne pouvez vous organiser pour assister à l’évènement, contactez-nous avant l’évènement !
2 - Vous ne pouvez pas assister au spectacle pour lequel vous avez acheté une place ?
Dans tous les cas, manifestez-vous au plus tard la veille de l’évènement, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande si elle intervenait après la date.
3 - Vous attendez vos e-billets ?
Vos e-billets ne sont toujours pas arrivés par email ? Pensez à surveiller vos spams !
Sinon contactez-nous via le formulaire.
4 - Vous attendez un remboursement ?
Nous vous avons confirmé le traitement du remboursement par email, réseaux sociaux ou par téléphone ? Vous recevrez votre remboursement d’ici quinze jours maximum.
Vous avez fait votre demande depuis plus de trente jours et n’avez pas reçu de réponse ou de confirmation de notre part ? Nous en sommes désolés, n’hésitez pas à nous contacter.
5 - Vous ne savez pas si votre commande a bien été enregistré ?
Nous vous invitons à vérifier votre boîte mails, vos spams et votre compte client.
Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande et vous ne trouvez pas de commande dans votre compte client ?
Si un débit financier ferme vous est confirmé par votre organisme bancaire préalablement, contactez-nous via le formulaire, il se peut qu’une erreur technique se soit produite.
6 - Vous êtes en situation PMR ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures concditions le jour du spectacle.
7 - Vous souhaitez acheter vos billets chez un commerçant partenaire ?
Les commerçants partenaires sont présents seulement dans certaines villes.
Vous pouvez vous déplacer directement chez eux pour acheter vos billets si vous ne souhaitez pas passer internet.
Modes de paiements acceptés : chèques ou espèces
*Guilherand-Granges : Meubles Chalon, Pharmacie des Granges, Fleuriste Le Camélia, Maison du vin et du tourisme Rhône Crussol
*Quillan : Gamm Vert, Carrefour Market, L’alhumetur
*Villieu-Loyes-Mollon : Office du tourisme de Meximieux, Comité des fêtes de Villieu Loyes Mollon
*Ramatuelle : Office du tourisme
*Pont de Chéruy : Mairie
*Vaison la Romaine : Office du tourisme
8 - Vous souhaitez nous contacter ?
Avant ou après l’achat de vos billets, n’hésitez pas !
Par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, au 06 62 11 84 57 (prix d’un appel local).
Lorsque vous nous contactez, pensez à nous communiquer : le numéro de votre commande, votre nom et votre prénom ainsi que votre adresse email ! Cela permettra à nos équipes de vous répondre plus rapidement.
Vous ne trouvez toujours de reponses à vos questions? N’hésitez pas à prendre contact avec nous en cliquant ici